bck section0

Fin des fouilles dans les Ardennes, le corps d'Estelle Mouzin n'a pas été retrouvé

Publié : 11 décembre 2020 à 5h55 par I.D.

Crédit image: L'Union
séparateur

Depuis lundi, des fouilles étaient menées au château du Sautou, à Donchery, ancienne propriété du tueur en série Michel Fourniret.

Les fouilles entamées lundi au château du Sautou, à Donchery, ne reprendront pas ce vendredi 11 décembre comme prévu initialement. Le corps d'Estelle Mouzin, la fillette disparue en 2003 en Seine-et-Marne, n'a pas été retrouvé. Une grande déception pour les enquêteurs et les proches d'Estelle Mouzin.

"Il n’a malheureusement pas été trouvé d’éléments utiles à l’enquête. La famille d’Estelle est sensible à l’importance des moyens déployés et considère que sous l’impulsion de la juge Khéris, l’enquête permet d’établir l’implication de Michel Fourniret et de Monique Olivier dans l’enlèvement et le meurtre d’Estelle", a déclaré hier en fin de journée Didier Seban, l’avocat du père d’Estelle Mouzin.

Depuis le début de la semaine, d'importants moyens avaient été déployés : deux pelleteuses de 20 tonnes, la présence de militaires, d'un archéologue et d'un anthropologue. Au total, une zone de trois hectares a été passée au peigne fin pendant quatre jours par les enquêteurs. Michel Fourniret n'était pas présent pendant ces fouilles.

Le tueur en série avait reconnu sa responsabilité dans la disparition d'Estelle Mouzin en mars dernier. Celui qu'on surnomme "l'ogre des Ardennes" est mis en examen dans cette affaire pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et