bck section0

Le premier bar à jupes a ouvert ses portes à Lille !

Publié : 23 février 2016 à 16h58 par La rédaction

séparateur


© DR


A Lille, le tout premier bar à jupes a ouvert ses portes. Une boutique d'un genre innovant où les jupes sont triées en fonction de la morphologie des clientes. La gérante, également coach en image, souhaite accompagner les femmes en jupe.


De quoi changer les idées  reçues de celles qui pensent que les jupes ne leur vont pas. 
 

A la tête de la boutique, Wicème, 31 ans. Elle est partie d'un simple constat : des femmes passent leur temps à dire « je ne me mets jamais en jupe , ça ne me va pas du tout ». De quoi donner une belle idée à la trentenaire, elle qui  « adore les jupes » et en porte très souvent. Elle a souhaité « donner ce plaisir à toutes les femmes ».

Comprendre sa morpho autour d'un café

Après l'étude des coupes, des couleurs , des matières et des formes pour toutes les morphologies, Wicème a imaginé « Jupette », son bar à jupes. « Un endroit où on peut se trouver la jupe adaptée à sa morphologie, mais aussi où l'on peut se poser autour d'un café et une gourmandise tout en faisant du shopping », explique la jeune femme. 


Pour une dizaine d'euros, il est possible de s'installer dans le "bar à morpho" et de se faire conseiller des vêtements autour d'une boisson chaude et d'un cupcake sucré ou salé.

Un service de coaching d'image est également proposé à cette nouvelle adresse, située rue de la Barre à Lille.


C. B.
 

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h. 
12 rue de la Barre, Lille.