bck section0

Will I Am nie avoir attaqué Pharell Williams en justice

Publié : 27 juin 2013 à 15h37 par La rédaction

séparateur
Will I Am nie avoir attaqué Pharell en justice

Le Magazine « Rolling Stone » a annoncé hier soir que Will I Am déposait plainte contre Pharell Williams.

En effet, le chanteur de « Get Lucky » a récemment lancé une marque baptisée « i am OTHER ». Le chanteur des Black Eyed Peas avait quant à lui déposer un peu plus tôt le nom «  I AM » en référence à son nom de scène. Mais ce n'est pas seulement le nom qui aurait faché les deux individus. La ressemblance du logo de la marque de Pharell aurait également pu porter à confusion avec la fondation i.am.angel de Will I Am. Le site du magazine a même indiqué disposer des papiers officiels de la plainte.

Pharell n'a pas perdu de temps et à très vite répondu à ces accusations via un communiqué de presse : « Je suis déçu que Will, un ami artiste, veuille engager une procédure contre moi. Je suis quelqu'un qui aime parler des problèmes, et en réalité, j'ai essayé de le faire à plusieurs reprises. Je suis surpris de la façon dont les choses se déroulent et je suis sûr que les demandes de Will seront finalement considérées sans intérêt et ridicules, comme je le pense ».

La nouvelle a très vite pris beaucoup d'ampleur sur la toile, et Will I Am a répondu dans la foulée à Pharell Williams via le réseau social Twitter : « Je ne poursuis pas Pharrell et je ne l'ai jamais fait ».