/radios/contactfm/importrk/news/normal/Quentin-Mosimann-arr-te-sa-carri-re-de-chanteur-162331.jpg)
Quentin Mosimann arrête sa carrière de chanteur !
Publié : 17 juin 2013 à 16h23 par La rédaction
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)

Quentin Mosimann, l'ancien gagnant de la Star Academy 7, a annoncé l'arrêt de sa carrière de chanteur. Non pas parce qu'il n'aime plus la variété, mais il ne se sent pas à sa place sur cette scène et préfère se consacrer à sa carrière de DJ et de producteur. Dans ce milieu, le membre du jury de The Voice Belgique a d'ailleurs une côte de popularité à la hausse. En effet, en octobre 2012, il entre et se positionne à la 74ème place du classement TOP100 DJ Mag devant Bob Sinclar et Justice. Son podcast en téléchargement gratuit « House Bless You » connaît un gros succès également.
Sa carrière de DJ a commencé en 2005 sous le nom de John Louly, avant même d'avoir intégrer et gagner la Star Academy. Aujourd'hui, avec « Do You Saint Tropez », « Toc Toc » et plus récemment « Pogo Pogo », le jeune suisse se consacre entièrement à la musique électronique. Ses dates de concert sont de plus en plus nombreuses. Et il serait également entrain d'écrire et de produire des morceaux pour TAL et Céline Dion.
Durant l'émission The Voice, Quentin Mosimann a créé un buzz en se déshabillant de moitié afin de fêter les 100 000 fans de la page Facebook.