LOSC : La malédiction se poursuit

10 février 2015 à 16h33 par La rédaction

séparateur



Décidément la situation du LOSC est comme le temps actuel, plutôt grise. Malgré l'éclaircie de samedi soir avec cette victoire obtenue sur le terrain de Montpellier (2-1), une mauvaise nouvelle vient à nouveau ternir le club. Après avoir perdu son attaquant Michael Frey pour une longue durée, suite à une blessure à la cheville droite, c'est au tour de Marvin Martin d'être éloigné des terrains pour plus de trois mois.

Une saison à l'infirmerie

Il faut dire que la saison de Marvin Martin n'a pas été tout rose. Plusieurs blessures ont décimé la saison de l'ancien sochalien. En début de saison touché aux ichios, le joueur de 27 ans a eu par la suite une douleur à la voûte plantaire. On le pensait guérit juste avant la trêve hivernale mais à peine son retour qu'une nouvelle blessure à la cuisse l'envoie directement à l'infirmerie. Puis vient le coup de grâce et cette fameuse arthroscopie du genou qui le met "out" quasiment jusqu'à la fin de saison. Bilan : six matchs, aucun but et aucune passe décisive distribuée. Le néant.


Le maintien avant tout

Seul point positif pour le LOSC à l'heure actuelle, cette onzième place qui est une aubaine pour les dogues au vue des prestations. Cependant les prochaines échéances sont limites capitales avec la venue prochaine de Nice et également du leader Lyon. Mais aussi les prochains déplacements vont être périlleux et importants pour le maintien : l'un à Bastia et l'autre à Guingamp.


B.B