Lille : une maman demande à Bruno Mars de venir chanter au chevet de son enfant malade

2 février 2017 à 8h59 par La rédaction

séparateur

Sur sa page Facebook, une mère de famille a rédigé une demande très particulière : que le chanteur Bruno Mars, en concert à Lille le 31 mars, vienne chanter au chevet de son enfant hospitalisé.

Plus de 600 partages : le message d'une maman de Wambrechies a déjà reçu un bel élan de solidarité. Léo, son fils de 4 ans, est atteint d'un violent cancer. Il est hospitalisé au Centre Oscar-Lambert (Lille).

Grand fan de Bruno Mars, le garçon ne pourra pas assister au concert du chanteur le 31 mars au stade Pierre-Mauroy. Sur son compte Facebook, sa maman Marie a donc décidé d'interpeller la star. Qui ne tente rien n'a rien. "Comme on connaît tous quelqu’un qui connaît quelqu’un etc. Et malgré le fait que je paraisse ridicule ou naïve ou bête, pouvez-vous transmettre ce message, sait-on jamais que son rêve se réalise…"

Objectif : que cet appel parvienne jusqu'au chanteur, et que celui-ci accepte de venir chanter à l'hôpital "Lazy Song", la chanson favorite de Léo. Une initiative soutenue par le centre hospitalier, qui se verrait bien accueillir un concert privé en soutien à tous les enfants malades.