Les gendarmes créent un bouchon pour stopper deux chauffards !

30 octobre 2013 à 19h12 par La rédaction

séparateur
Les gendarmes créent un bouchon pour stopper deux chauffards

Tout commence dimanche dans l'après-midi sur une autoroute du sud-ouest de la France ! Deux hommes qui ne se connaissent pas entament une course ! 


Le premier a 26 ans et conduit une Golf. Le second a 46 ans et se trouve à bord d'une Ferrari ! Les deux hommes, grands amateurs de bolides, ne se parlent pas et décident de faire cette fameuse course sur l'autoroute ! Résultat : les deux conducteurs sont flashés à 244 km/h ! Soit 114 km/h au dessus de la limite autorisée !

Les gendarmes usent d'un stratagème assez inédit pour en parler : ils décident de créer eux-même un bouchon sur cette autoroute ! Ne voulant pas prendre le risque de faire une course-poursuite, ils postent sur la trajectoire des chauffards, un véhicule à grande capacité et deux motos ! Les trois gendarmes roulent volontairement lentement pour ralentir la circulation !

Les deux conducteurs fous ont bien été obligés de ralentir et de suivre les gendarmes ! Les deux permis ont été retirés et les voitures immobilisées ! La fin de leur trajet a dû leur prendre beaucoup plus de temps que celui initialement prévu...