La statue de cire de Lady Gaga est terminée !

3 juillet 2013 à 15h09 par La rédaction

séparateur
Lady Gaga au musée Grévin

La statue de cire de la chanteuse américaine a fait son apparition aujourd'hui au Musée Grévin de Paris. Malheureusement pour elle, même si d'apparence, son double est dans la globalité fidèle, le visage est quant à lui loupé !

Lady Gaga est désormais dans le célèbre Musée Grévin de Paris, avec une statue à son effigie. Après avoir vu ses sosies de cire à Londres, Amsterdam, Hong Kong, Berlin, Shanghai, New York, Los Angeles et Las Vegas, la chanteuse est donc désormais présente à Paris. Cette statue rejoint les figures emblématiques de ces dernières années. Avec ses 800 000 albums vendus en France depuis le début de sa carrière, la présence à Paris de son double est donc légitime et mérité pour la diva !

Le double de la chanteuse est ressemblant ⬦ mais de loin ! En effet, le visage de la chanteuse a été loupé par les sculpteurs, des traits trop fins qui rendent le visage peu ressemblant. Néanmoins, l'allure globale de la statue reste assez similaire à l'interprète de « Just Dance ». Les stylistes avaient le choix pour la tenue de Lady Gaga, avec tout ses look des plus originaux, ils ont finalement opté pour une composé de noir et blanc, mélange qui se retrouve également dans sa chevelure.