En Suéde, une loi pourrait obliger les hommes à uriner assis

7 octobre 2013 à 18h21 par La rédaction

séparateur

Une loi suédoise veut obliger les hommes à uriner assis

C'est à peine croyable et pourtant c'est vrai ! En Suéde, les hommes pourraient bientôt être interdits d'uriner debout !


Le député suédois, Vigo Hanssen a déposé, il y a quelques mois, un projet de loi concernant les hommes et leur manière d'aller aux toilettes. L'homme a pour objectif de renforcer l'hygiène dans les toilettes publics et privés mais également d'améliorer l'égalité homme / femme ! Il a donc proposé au Parlement suédois une loi obligeant les garçons à uriner debout. Les partisans de la loi (qui sont un peu dingues il faut bien l'avouer !) avouent que les toilettes gagneraient en propreté en limitant les éclaboussures !

Evidemment, cette loi n'a toujouurs pas été votée et acceptée au Parlement suédois. Et en même temps, on se demande bien comment "la police du pipi" va pouvoir contrôler derrière une porte close ou dans une maison si l'homme est bien en train d'uriner assis !

Ce n'est pas le premier pays à penser à cette ânerie ! Le ministre de l'environnement tawaïnais, Stephen Shen, avait lui aussi voulu que tous les hommes urinent assis.

On attend aujourd'hui, avec beaucoup d'empressement, une loi nous obligeant à n'utiliser que trois feuilles de PQ lorsque nous allons aux toilettes !