Aisne : les gendarmes tombent sur un couple en plein ébat...dans un champ

11 septembre 2017 à 13h55 par La rédaction

séparateur

Drôle d'intervention pour les gendarmes de Coucy-le-Château, dans l'Aisne. Lundi dernier, ils ont surpris un couple en plein ébat amoureux...dans un champ !

Les militaires ont fait part de leur mésaventure sur leur page Facebook, non sans ironie : 

"Lundi matin alors que tout le monde prenait le chemin de la rentrée, les opérateurs du CORG reçoivent un appel signalant la présence suspecte et inhabituelle d’un véhicule stationné au milieu d’un champ. Une patrouille se rend alors sur place afin de procéder à des vérifications. Le véhicule est contrôlé ainsi que son propriétaire. L’ Axonais n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence. 

Aux vues de sa partenaire et lui même, ils auront vite compris qu’il était venu s’isoler en plein champs avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel !"

Après les vérifications d'usage, les gendarmes ont laissé le couple à ses petites affaires. "Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats ou si au contraire ils n'ont pas été perturbés par la vue de nos hommes en uniformes qui ne se sont pas éternisés sur place", conclut la gendarmerie de l'Aisne sur sa page Facebook.