VIDEO | Superbowl 2015 : Katy Perry a relevé le défi haut la main !

2 février 2015 à 11h21 par La rédaction

séparateur
Katy Perry a mis le feu au Superbowl 2015

Les critiques sont unanimes. Katy Perry a été à la hauteur de l'événement pour la mi-temps du Superbowl. La chanteuse a été choisie cette année pour interpréter ses plus grands tubes dans un véritable show. Lenny Kravitz l'a d'ailleurs accompagnée tout comme Missy Elliott.

Show crescendo

Katy Perry a démarré sur le titre Roar extrait de son album Prism. Debout sur un gigantesque lion, elle traverse la pelouse au rythme de boules multicolores. Il est suivi par le titre Dark Horse dans un show technique assez spectaculaire. Le rythme est intense et le show est spectaculaire. 

Nouvelle surprise avec l'arrivée de Lenny Kravitz qui l'accompagne sur le titre I Kissed A Girl. Il est bon de rappeler que c'est d'ailleurs ce titre qui avait fait découvrir Katy Perry aux Français. Destination la plage pour la suite avec le titre California Gurls. L'univers de bonne humeur et très coloré est alors totalement représenté. On enchaine avec Missy Elliott qui débarque sur scène avant de calmer le jeu sur le titre Firework.

Littéralement, un feu d'artifice s'est alors déclenché et clôture ainsi le spectacle.

Défi relevé

C'est haut la main que Katy Perry a relevé le défi du Superbowl. Devant plus de 110 millions de téléspectateurs elle a montré son univers pop et coloré. Aux Etats-Unis, cette prestation a un effet direct que les ventes de singles et d'albums de l'artiste. Ce matin, c'est Missy Elliott qui en tire le plus gros chapeau. Ses titres sont classés respectivement 12 et 14eme.

�� Matte la vidéo du show de Katy Perry au Superbowl 2015