Trith-Saint-Léger (59) : nouvel appel à témoins, deux ans après un accident mortel

13 décembre 2016 à 9h55 par La rédaction

séparateur

Deux ans après un accident mortel qui avait coûté la vie à un jeune père de famille de 26 ans, le parquet de Valenciennes a décidé de relancer un appel à témoins.

Les faits remontent au 23 novembre 2014. La victime circulait à scooter quand il a été percuté par une voiture sur le pont, au dessus de l’A2 à Trith-St-Léger.

Le chauffard avait pris la fuite, et n'a jamais été retrouvé. D'après les éléments recueillis sur place, il roulait sans doute à bord d’un véhicule Audi A3 de couleur gris clair.

Les précisions du procureur de Valenciennes : "Le 23 novembre 2014 vers 5H30, Monsieur Steevy VANDEPUTTE né le 24 décembre 1988 était percuté par un véhicule automobile alors qu’il circulait pour se rendre à son travail sur la D59 sur le pont enjambant l’autoroute A2 en direction de Trith-Saint-Léger. Le véhicule automobile qui se serait déporté sur sa gauche, selon le témoin unique de l’accident, circulait dans le sens contraire et aurait percuté le cyclomoteur avec son côté gauche".

Toute personne ayant des informations est prié de contacter la Sûreté Urbaine du commissariat de police de Valenciennes.