bck section0

Stromae dépasse le million !

Publié : 24 décembre 2013 à 15h11 par La rédaction

séparateur
Stromae dépasse le million !

Stromae va pouvoir passer un bon Noel ! 


Sorti le 19 août, son album "Racine carrée" aligne des records. Le Belge affiche des ventes exceptionnelles qui lui permettent de franchir... le seuil du million de disques vendus. Et tout cela en seulement quatre mois ! Du 16 au 22 décembre, l'opus s'est écoulé à 175.000 supplémentaires. Une nouvelle hausse qui permet donc à l'interprète de "Papaoutai" de dépasser le cap du million d'exemplaires écoulés.

Une belle performance dans un marché en crise.

Stromae confirme donc on statut de plus gros vendeur d'albums en France cette année, distançant de plus en plus Daft Punk et Les Enfoirés. 


Rematte le clip de son dernier single "Tous les mêmes" :