Somme : une jeune femme violée dans une voiture à Noël

26 décembre 2018 à 8h20 par T.D.

séparateur

SOMME - Une jeune femme de 28 ans a été retrouvée nue dans une voiture, stationnée en pleine campagne. Elle aurait été violée. A ses côtés, l'une de ses connaissances masculines qui a été frappée. Un homme a été placé en garde à vue.

C’est une affaire sordide dont se serait bien passé le parquet d’Amiens en cette période de Noël. Mardi 25 décembre au matin, une voiture est retrouvée par les secours, prévenus un peu plus tôt par un appel, dans un petit chemin d’accès à l’A1, près de la commune de Punchy (entre Roye et Péronne). A l’intérieur, deux personnes : une jeune femme de 28 ans, entièrement nue et qui a été violée ; et un homme d’une trentaine d’années, qui aurait été frappé à coups de batte de base-balle et d’un poing américain. Les deux personnes, qui se connaissent, ont été hospitalisées.

« Il y a eu viol mais nous ne savons pas encore précisément à quel moment il a été commis, si c’est dans la nuit ou le matin », explique la vice-procureure à nos confrères du Courrier Picard. Un troisième individu était recherché mardi midi dans le secteur de Chaulnes.

Finalement, un homme a été placé en garde à vue en fin de journée. Son identité n’est pas encore connue. L’affaire devrait se décanter ce mercredi, espère le parquet d’Amiens.