bck section0

Saint-Quentin : le ras-le-bol des clients SFR

Publié : 3 février 2015 à 8h57 par La rédaction

séparateur


Des SMS qui n'arrivent pas, des appels coupés, une connexion internet 3G très faible...difficile de communiquer quand on est client SFR dans la région de Saint-Quentin (Aisne). Depuis plusieurs mois maintenant, les abonnés se plaignent des trop nombreux dysfonctionnements.

L'opérateur s'explique : il a du gérer plusieurs incidents, et notamment la saturation de plusieurs antennes relais. SFR assure que tout sera résolu prochainement.


T.D.