Métropole lilloise : les mini-tunnels du Grand Boulevard encore fermés ce matin

9 mai 2018 à 3h26 par I.D.

séparateur

Les mini-tunnels du Grand Boulevard qui relie Lille à Roubaix et Tourcoing sont encore fermés à la circulation ce mercredi matin. En cause : la réparation d'un câble souterrain à haute tension, un chantier qui a commencé depuis lundi.

Attention si vous comptiez emprunter les mini-tunnels du Grand Boulevard. Ce mercredi matin, ils sont toujours fermés à la circulation entre le rond-point Pasteur (Lille) et le carrefour du Buisson dans le sens Lille – Roubaix-Tourcoing. C'est la même chose dans l'autre sens, dès le carrefour du Croisé-Laroche à Marcq-en-Baroeul. Seules les voies latérales sont accessibles.

Depuis lundi matin, des agents d'Enedis sont mobilisés pour la réparation en urgence d'un câble souterrain à haut tension entre les quartiers Botanique et Saint-Maur. Le chantier devait durer quelques heures mais il s'est prolongé. Initialement prévue hier, la réouverture à la circulation est attendue à 15 heures cette après-midi, selon Enedis. Cela pourrait même être le cas un peu plus tôt.