"Mes voisins baisent", le nouveau site qui se venge des voisins trop bruyants !

6 novembre 2013 à 18h23 par La rédaction

séparateur


C'est le lundi 4 novembre que ce site est apparu ! Une sorte de blog que l'on appelle un Tumblr ! Et c'est un véritable carton. Le principe est simple : un jeune homme, qui en a ras le bol d'entendre les ébats sexuels de ses voisins, décident de les enregistrer et de poster sur ce site l'extrait sonore ! Le Tumblr appelé "Mes voisins baisent" fait le buzz puisque près de 50 enregistrements ont été postés en moins de trois jours !


Dans l'intro du blog, le créateur Yann explique : "Je vivais à Paris dans un petit studio, ma voisine faisait un bordel symphonique tous les soirs ou presque, j'ai failli raté un exam' à cause de ça ! Un jour je l'ai enregistré et pour venger, j'ai posté la vidéo sur Youtube et j'ai affiché dans la cour de l'immeuble 'A ma chère voisine, sis vous ne réalisez pas tout le bruit que vous faites chaque nuit, réécoutez-vous, vous comprendrez !' (avec le lien YouTube !). Je pensais que j'allais juste avoir son commentaire mais la vidéo a été vue plus de 20 000 fois ! J'ai eu beaucoup de commentaires de gens qui me disent avoir vécu la même chose, alors l'idée m'est venue de regrouper tous ces enregistrements. Tout le monde a des voisins et il y a des vidéos vraiment drôles à partager !"

Le Tumblr, crée donc dans un simple esprit de vengeance, réunit les bruits d'un coloc' qui s'éclate visiblement au lit, les gémissements d'un couple dans une chambre d'hôtel voisine, les cris d'une voisine qui laisse sa fenêtre grande ouverte ! Et au lieu de laisser un petit mot dans la cour comme on voit souvent ! Certains ont décidé d'opter pour la méthode forte ! 

Allez jeter un oeil à ce Tumblr, qui sait... Vous êtes peut-être dedans !