Martin Solveig porte la moustache pour son titre Blow

12 novembre 2013 à 16h14 par La rédaction

séparateur
Martin Solveig tease sur Blow

Martin Solveig n'est plus à convaincre sur son humour et son côté totalement décalé. Il l'avait déjà prouvé sur le titre "Hello" où on pouvait voir le DJ Français affronter Bob Sinclar sur le central de Rolland Garros. S'en est suivi de nombreux épisodes sur l'album Smash avec notamment Lafaille son manager complètement loufoque. Comme d'habitude, Martin Solveig maitrise les buzz à la perfection et sait jouer de ses atouts pour mettre en images la plupart de ses sons. 


Blow son dernier tube qu'on a pu entendre tout l'été dans la plupart des festivals n'a pas échappé à la règle. Ce ne sont pas moins de trois épisodes qui sont mis en forme par le DJ franaçis mais aussi son complice "Laidback Luke". On y voit notamment Martin Solveig porté une moustache bien clichée et surtout se renommer Gary Course. Il devient prof de danse.. Of Course ! Pendant 2 minutes, il nous apprend à savoir danser son nouveau tube avec un certain humour propre à lui. Dans les autres épisodes, Blow est présenté comme un produit de luxe.

Matte les 3 vidéos teasers de Blow

 





On est désormais sûrs que Blow rencontrera le succès avec ces vidéos complètement décalées. Et toi ? Tu en penses quoi ?