Mais que s'est-t-il passé à l'Olympia ?

30 juillet 2012 à 10h05 par La rédaction

séparateur

Madonna avait surpris tout le monde le 15 Juillet dernier en annonçant faire une représentation exclusive du MDNA Tour à l'Olympia de Paris. Elle a réussi à affoler Twitter mais aussi ses fans qui ont vu une occasion en or de pouvoir observer le show dans une salle très restreinte et donc conviviale.
 

En effet, seuls 2600 tickets étaient en vente pour une valeur marchande aux environs de 200€. Un peu cher, certes mais les fans de la Madone n'étaient plus à ça près surtout compte tenu du cadre plus qu'exceptionnel qu'est l'Olympia.
 

Un concert de toutes les attentions 
 

Faute de pouvoir satisfaire l'entrée à tous ses fans, Madonna a décidé de retransmettre sont show sur le réseau de vidéos le plus connu au Monde : «You Tube». On a donc pu apercevoir la reine de la pop sur nos écrans. 
 

Au programme, des déclarations à destination de Marine Le Pen qui a porté plainte récemment contre la star. «Je sais que j'ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n'est pas mon intention de me faire des ennemis» a-t-elle déclaré sans pour autant repasser la vidéo polémique où l'on voit Marine Le Pen associée à une croix gamée. Puis elle a continué avec : «Les gens de couleur, les gens différents, les minorités se sentaient bienvenues en France». 
 

La culture française était alors au rendez-vous avec un hommage en chanson à Serge Gainsbourg ou encore Alain Delon, Jeanne Moreau et Edith Piaf en citation. Puis Madonna a terminé son concert en chantant «Je t'aime moi non plus» en hommage à Serge Gainsbourg. 
 

Oui.. Mais ! 
 

En apparence son concert avait tout d'une réussite avec même une petite morale politique. Pourtant, à la fin les fans étaient très en colère. Pour cause, le show n'aura duré que 45 minutes ce qui parait mince au vu du ticket d'entrée qui était de plus 200€. 
 

Finalement, ce qui devait être un retour en grâce de la reine de la pop s'est transformé en bad buzz auprès de ses plus grands fans ayant déboursé énormément à la fois pour le billet mais aussi le transport. En effet, certains venaient même du sud de la France pour l'applaudir. 

Twitter se déchaine après Madonna à l'Olympia 

 Comme à son habitude, Twitter s'est défoulé sur le spectacle et ce sont désormais des vidéos de spectateurs criant : «Remboursés Remboursés» que l'on retrouve partout sur la toile comme en témoigne cette vidéo. Rappelons que Madonna doit se produire une dernière fois en France le 21 Août prochain à Nice.