bck section0

Les auto-écoles en colère, manifestent de nouveau

Publié : 11 février 2015 à 16h31 par La rédaction

séparateur



Trois jours après les mouvements nationaux pour rejoindre Paris, c'est au tour des moniteurs du Cambrésis de manifester. Si vous avez l'intention de prendre votre voiture, attendez vous à de fortes perturbations. Le départ est prévu vers 7h30 de l'hôtel de ville de la ville de Cambrai. "On sera là pour défendre la sécurité",  explique Sylvie Bleuse de l'auto-école Mil'Et Une Bornes et Isabelle Jolly de la société Mollet-Jolly, à la Voix du Nord. "20 heures pour obtenir son permis ? Ce n'est pas possible ! La moyenne c'est entre 28 et 35 heures". 

L'opération escargot contre la loi macron devrait durer jusqu'à 11h30.

B.B