bck section0

Le coup de gueule de Leslie

Publié : 25 janvier 2013 à 15h59 par La rédaction

séparateur



Le 19 janvier dernier, 6,7 millions de téléspectateurs
étaient présents derrière leur petit écran. La chanteuse Leslie y était elle aussi mais n'a pas apprécié le show, puisqu'elle n'avait pas été invitée par la production, alors qu'elle est pourtant présente sur l'album Génération Goldman, qui reprend les plus grands tubes du compositeur. Sur la compilation, c'est Leslie et Ivryse qui interprètent ce titre, chanté sur le plateau de TF1 par M. Pokora et Mickael Miro.

Quelques jours plus tard, la chanteuse, qui sortira son prochain album Les Enfants de L'Orage le 4 février prochain, est revenue sur la polémique sur le site de Télé-Loisirs. "On peut se poser la question si certains ne sont pas plus médiatisés que d'autres...", lance Leslie. "Au-delà d'un coup de gueule, c'était vraiment, comme le disaient mes tweets, la question du jour : pourquoi j'ai un deuxième single de l'album Génération Goldman, pourquoi on me met en avant dans des clips qui sont vraiment un hommage à Jean-Jacques Goldman et pourquoi on ne nous a pas invité", se demande la jeune chanteuse de 27 ans. "Je n'ai pas la langue dans ma poche et j'estime que c'est hyper important que le public ne soit pas dupe du pourquoi du comment je suis ou pas sur des émissions. Je n'ai pas envie qu'il pense par exemple que c'est une émission que j'ai refusée ou que je n'ai pas du tout voulu chanter ma chanson. Ça n'a rien à voir avec ça et on a la chance aujourd'hui de pouvoir s'exprimer librement, et c'est ce que je fais", assure-t-elle.

Mais pour Leslie, son éventuelle participation à des émissions de TF1 n'est pas ce qui régit sa vie. "Après, est-ce que c'est vraiment la médiatisation qui compte ? Sûrement pas. Peut-être que Leslie aujourd'hui ne correspond pas à certains programmes et je ne m'en porte pas moins bien. Jusqu'à présent, j'arrive à vivre de mon métier et à m'en sortir comme un bon artisan", assure-t-elle.