Lady Gaga fait son grand retour à la Gay Pride de New York !

1er juillet 2013 à 10h31 par La rédaction

séparateur
Lady Gaga retour Gay Pride New York

Après de longs mois de silence médiatique, la chanteuse Lady Gaga est remontée sur scène à New-York, vendredi dernier, à l'occasion de la Gay Pride.

Cette année, il faut dire que la Gay Pride est particulièrement symbolique. En France, on a déjà pu voir quelques couples homosexuels se marier. Aux Etats-Unis, la Cour Suprême vient d'invalider deux lois contre le mariage pour tous. Lady Gaga, reconnue comme une icône de la communauté gay, à laquelle elle déclare régulièrement son soutien, a donné le coup d'envoi de ce grand rassemblement et en a profité pour faire son grand retour.

Lady Gaga avait disparu de la circulation depuis qu'elle avait dû se faire opérer de la hanche, ce qui lui avait valu une convalescence de plusieurs mois. Vendredi dernier, la Mother Monster a donc fait son come-back. Vêtue d'une tenue très sobre, elle a lancé la soirée de  lancement de la Gay Pride par un discours pour rappeler son soutien à la cause, puis a chanté l'hymne américain à capella. Absente de la scène depuis un bout de temps, on peut voir qu'elle n'a rien perdu de sa voix.