La musique est une drogue !

11 avril 2013 à 17h55 par La rédaction

séparateur

Ivre de musique
En Angleterre, on roule à gauche, on respecte The Queen et on aime la musique. On l'aime tellement qu'il est parfois difficile aux feux de savoir s'arrêter ! 

Aaron Cogley un jeune anglais est comme vous et moi, quand il conduit, il aime oublier les bouchons ou autres chauffards en s'évadant un peu, et pour ça tout les moyens sont bons, s
auf lorsqu'il s'agit de contrarier les autorités ⬦ En effet, il y a quelques jours, le jeune homme a été pris au volant en état d'ivresse. Une drogue par lequel nous passons tous à un moment donné, « c'est pas nous c'est la société, qui nous conditionne ! »  Tenterons nous de nous défendre ardument. Puis c'est tellement tentant, c'est vrai, rien d'autre ne peut nous procurer autant de sensation : excitation,  défoulement, relaxation, apaisement, peut nous donner des envies d'évasion  au risque parfois de nous faire pleurer ! 

Eh oui, Aaron Cogley, s'est fait arrêter pour conduite sous l'emprise⬦ de drum'n'bass, littéralement tambour et basse, un genre de musique qui a coûté au jeune homme après avoir griller 3 feux rouges, 80 heures de travaux forcés et une suspension de permis d'un an. Une musique alors jugé  par le tribunal comme « trop enivrant pour certain et irritant pour d'autre ! » 

Je vous rassure, à part un dure retour à la réalité du coupable, aucune enceinte ne fut mal traité durant le proccès  ;) 

En écoute un morceau de Drum n' bass en ce moment sur Contact :