Il lui font croire qu'il a passé 10 ans dans le coma !

Publié : 10 décembre 2013 à 17h29 par La rédaction

séparateur
on lui fait croire qu'il a fait 10 ans de coma !

Le but était de donner une bonne leçon à leur ami et de montrer les réels dangers de l'alcool.


Aprés une éniéme perte de connaissance aprés avoir trop bu, Tom Mabe, roi des caméras cachées a décidé donc d'organiser une caméra cachée pour lui faire peur.

Inconscient, l'ivrogne est amené dans un bureau aménagé en chambre d'hôpital pour l'occasion. Lorsqu'il reprend connaissance, il réalise qu'il est relié à plusieurs appareils. Une fausse infirmière débarque et le rassure, lui explique qu'il est hospitalisé et va chercher un pseudo-médecin. 

Laissé seul quelques instants et toujours filmé par des caméras cachées, l'alcoolique piégé ne semble pas comprendre ce qu'il se passe. 

Mais la plaisanterie ne s'arrête pas là.

Un faux docteur arrive et lui explique qu'il a été "victime d'un accident alors qu'il avait trop bu en 2013". L'homme, confus, comprend qu'il a dû rester inconscient un moment . Le faux médecin lui annonce que suite à cet accident, il est resté 10 ans dans le coma, que l'on est donc en 2023. 

En se faisant passer pour un autre medecin, son ami débarque alors dans la salle et lui reproche son comportement en le giflant ! A l'issue de la vidéo, le comédien se démasque et l'homme est bien sûr soulagé que ce ne soit qu'une supercherie !

Matte cette caméra cachée hilarante !