bck section0

Flo Rida : "Booty On The Floor" pour les victimes des attentats de Boston

Publié : 24 juin 2013 à 14h52 par La rédaction

séparateur
Booty On The Floor de Flo Rida

Flo Rida est un chanteur engagé. Le rappeur le prouve avec son nouveau titre « Booty on the floor ». Les bénéfices des ventes seront reversés aux victimes de l'attentat de Boston.

Après sa collaboration avec la chanteuse Tal pour le titre « Danse », Flo Rida fait encore parler de lui. Le chanteur a créé avec l'aide du producteur canadien Marc Mysterio le titre « Booty on the floor ». Celui-ci avait été révélé en 2009 par sa collaboration avec Samantha Fox sur la chanson « Tomorrow (is another day). Néanmoins, ne vous attendez pas à découvrir la voix du chanteur de « Good feeling ». Aucune voix n'est posée sur le titre. Pour le clip, on retrouve un jeune homme faisant une démonstration de tutting, un style de danse.

La chanson est déjà disponible en téléchargement légal. L'ensemble des bénéfices sera reversé à l'association « One Fund Boston » chargée de venir en aide aux victimes ainsi qu'aux familles des victimes de l'attentat de Boston survenu le 15 avril dernier. Pour rappel, deux bombes avaient explosé faisant 3 morts et des centaines de blessés.