bck section0

Des records de température battus dans les Hauts-de-France.

Publié : 25 août 2016 à 7h58 par La rédaction

séparateur

Aprés le placement de la région en vigilance orange canicule, les températures ont grimpé ce mercredi 24 aôut. Des records ont été largements battus. 

 34,3° enregistré à Lille à 16h, 34° à Cambrai, 28° au Touquet : les stations de météo ont enregistré des températures records. Jamais il n'avait fait aussi chaud dans la région. Des chiffres qui pourraient être battus puisque MétéoFrance a annoncé des témpératures similaires ce jeudi. Une légére baisse est attendue ce vendredi. 

En tout, 37 départements sont en vigilance orange canicule, dont le Nord-Pas-de-Calais depuis hier.