Triple homicide à Amiens : un hommage ce samedi 15 avril, un an après le drame

14 avril 2023 à 9h32 par Iban D.

séparateur

Une marche est prévue ce samedi à Amiens, en souvenir de Jennifer, Amélia et Eliam, tués il y a un an.

Le drame avait ému toute la région. Le vendredi 15 avril 2022, les corps sans vie de Jennifer Dufaux, 26 ans, de son fils Eliam 3 ans, et de sa sœur Amélia, 25 ans, étaient découverts dans un appartement de la rue Maberly, à Amiens. Quelques jours plus tard, Jérôme Debeauvais était passé aux aveux. Il avait reconnu avoir tué sa compagne Jennifer au cours du week-end du 9 et 10 avril. Avant de tuer son fils et la sœur de sa compagne. 

En hommage aux trois victimes et pour réclamer justice, une marche est prévue ce samedi 15 avril à Amiens, comme le rapportent nos confrères du Courrier Picard. Le rendez-vous est prévu à 14h devant la Maison de la culture. Il y aura d'abord une minute de silence et un discours des proches. Le cortège marchera ensuite vers le palais de justice et la gare. 

Le principal suspect est mis en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans, meurtre sur conjoint et meurtre précédé d’un autre crime. Il a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion criminelle à perpétuité.