bck section0

Vérifiez si vos données font partie des 3 milliards de mots de passe piratés récemment.

Publié : 12 février 2021 à 7h48 par M.J.

séparateur

L'ensemble des comptes piratés figure sur une liste. Un moteur de recherche permet de vérifier très facilement, sans risque, si votre adresse Gmail, Hotmail ou si votre compte LinkedIn ou Netflix en fait partie.

La semaine dernière, quelque 3,2 milliards de mots de passe ont été piratés et publiés sur Internet.

Ils concernent à la fois des comptes Gmail, Hotmail, LinkedIn ou encore Netflix.

Ce gigantesque piratage pourrait être la plus grande collection de données de connexion volées jamais partagée en ligne.

Pour vérifier si vos données font partie de cette incroyable liste, le journal spécialisé en technologie BGR a publié un moteur de recherche de vérification.

Très simplement, il vous suffit d'entrer l'adresse e-mail que vous souhaitez vérifier, sans avoir bien sûr à entrer le moindre mot de passe, pour être rassuré ... ou non.

La liste n'est peut-être pas exhausitive et ne garantit pas que votre compte n'ait pas été piraté, aussi il est plus que recommandé de modifier immédiatement votre mot de passe pour le compte en question.

En effet si des hackers possèdent vos accès à l'un de vos comptes, ils sauront facilement faire le lien avec d'autres combinaisons de courriel et de mot de passe que vous utilisez et les pirater à leur tour.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et