Une mère et ses deux enfants tués à Carvin : les dernières informations

9 avril 2020 à 8h56 par I.D.

Crédit image: La Voix du Nord - Baziz Chibane
séparateur

Dimanche soir, une mère et ses deux enfants ont été poignardés dans une maison rue du Tilloy à Carvin. Le beau-père, principal suspect, est toujours hospitalisé.

Une enquête pour "homicide volontaire aggravé" est toujours en cours après la mort d'une mère et de deux de ses enfants, dimanche soir à Carvin (Pas-de-Calais).

Les trois victimes sont Jennifer Bastien, 36 ans, Doriane 16 ans et Timéo âgé de 11 ans. L'autopsie réalisée ce mercredi au sein de l’institut médico-légal de Lille a révélé de « très nombreuses plaies » mortelles par arme blanche.

L'ainée aurait tenté de s'interposer entre sa mère et son beau-père, le principal suspect. A l'arrivée de la police et des secours, ce dernier a avoué son geste. Trois autres enfants de 6, 9 et 13 ans, présents au moment des faits mais indemnes, ont reconnu la responsabilité de leur beau-père. Une dispute serait à l'origine du drame.

Le suspect aurait ensuite retourné l'arme contre lui. Il était hier toujours hospitalisé en soins intensifs au CHR de Lille. Il n'a pas encore été auditionné par les enquêteurs. Cet homme qui travaillait à Wingles n'avait aucun antécédent judiciaire ou psychiatrique.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et