bck section0

Un motard de 23 ans tué dans un accident à La Chapelle-d’Armentières

Publié : 4 janvier 2021 à 5h46 par I.D.

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Ce dimanche un peu avant 16 heures, une collision frontale a impliqué une moto et une voiture sur la route métropolitaine 945 à La Chapelle-d'Armentières. Le conducteur de la moto âgé de 23 ans a perdu la vie dans l'accident.

Dramatique accident de la circulation ce dimanche après-midi à La Chapelle-d’Armentières. Un peu avant 16 heures, les pompiers sont intervenus après une collision entre une moto et une voiture sur la route métropolitaine 945, près du rond-point qui mène à l'A 25. 

Comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord, il semble que le motard était en train de doubler quand il a percuté frontalement la voiture qui arrivait dans l'autre sens. La moto a pris feu et le pilote a été éjecté sous la violence du choc. Le motard de 23 ans a été tué sur le coup.

Une famille de cinq personnes, un couple et ses trois enfants, se trouvait dans la voiture impliquée dans l'accident. La mère de famille, choquée et souffrant de douleurs au dos, et l'un des enfants, lui aussi traumatisé, ont été transportées au Centre Hospitalier d’Armentières.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et