Trois cyclistes renversés à Gouy-Servins, le conducteur en fuite finalement interpellé
30 janvier 2020 à 5h43 par I.D.
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Ce mardi vers 15 heures, une Porsche a percuté trois cyclistes sur la départementale 65 à Gouy-Servins. L'une des victimes a été gravement blessée.
Un grave accident a eu lieu hier sur une route départementale à Gouy-Servins, près de Liévin, dans le Pas-de-Calais. Comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord, une voiture a percuté vers 15 heures un groupe de trois cyclistes.
Le conducteur de la voiture a pris la fuite après l'accident. Les pompiers de Liévin et Bully-les-Mines ont été mobilisés pour prendre en charge les trois victimes. Deux hommes de 45 et 51 ans ont été légèrement blessés puis hospitalisés à Arras.
Le dernier cycliste âgé de 25 ans a lui été sérieusement touché. Il a été transporté médicalisé et par hélicoptère au CHR de Lille. Son pronostic vital était engagé hier.
L'automobiliste qui avait pris la fuite a finalement été interpellé à son domicile plus tard dans la journée. Il a pu être identifié grâce à un témoin qui a vu la voiture fuir en direction de Villers-au-Bois.
Le suspect serait âgé d'environ 75 ans, il a été placé en garde à vue.