Picardie : 260 contrats en alternance à pourvoir chez Proméo

6 septembre 2019 à 8h31 par I.D.

Crédit image: www.promeo-formation.fr
séparateur

Une matinée portes ouvertes est organisée ce samedi 7 septembre dans les centres de formation Proméo de Saint-Quentin, Soissons, Amiens, Beauvais, Compiègne et Senlis.

Plus de 200 places en alternance sont encore disponibles dans les centres de formation Proméo en Picardie, spécialisés dans les métiers de l'industrie. De nombreuses filières sont concernées : maintenance, électrotechnique, usinage, chaudronnerie, contrôle industriel, logistique, organisation de la production, automatisme et robotique.

A cette occasion, deux matinées portes ouvertes sont organisées les samedis 7 et 21 septembre de 9 heures à midi dans les six centres de Picardie : Saint-Quentin, Soissons, Amiens, Beauvais, Compiègne et Senlis.

"Ces temps forts permettront aux jeunes encore à la recherche de leur future formation ainsi qu’aux demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle de rencontrer les équipes pédagogiques, de visiter les centres et de s'inscrire", explique Proméo dans son communiqué de presse.

L'alternance a un double avantage : percevoir un salaire pendant sa formation et bénéficier d'une première expérience professionnelle, "un atout évident au moment de se lancer dans la recherche d'un emploi" d'après Proméo.

A noter que Proméo propose une nouveauté cette année : la Prépa apprentissage industrie à destination des jeunes peu qualifiés. L'idée est de les aider à préparer leur entrée en apprentissage.

Plus d'infos sur le site internet de Proméo.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et