Pharrell Williams répond aux accusations de Will.I.Am

3 juillet 2013 à 11h10 par La rédaction

séparateur
Pharrell répond au accusation de Will.I.Am

 

Il y a quelques jours, on vous parlait de l'affaire qui opposait Will.I.Am et Pharrell Williams. En effet, le leader des Black Eyed Peas avait attaqué le chanteur de « Get Lucky » car selon lui, il utilisait l'appellation I AM qui ressemblé trop à sa marque.

Rappelons que la semaine dernière, c'est le site « Rolling Stone » qui révélait que l'interprète de « #thatpower » avait déposé une plainte contre son ami. La marque I Am Other de Pharrell utilisant les mots I AM faisant trop penser aux marques déposées par Will.I.Am qui contiennent toutes ces deux mots. Même si le leader des Black Eyed Peas avait mis peu de temps à démentir le fait d'avoir attaqué son semblable sur Twitter.

Le compagnon de Robin Thicke dans « Blurred Line » a donc décidé de porter cette affaire en justice et à annoncer dans un communiqué : « Je suis surpris de la façon dont les choses se déroulent et je suis sûr que les demandes de will seront finalement considérées sans intérêt et ridicules, comme je le pense ». Son avocat a également éclaircit les choses : « "I am other" n'enfreint pas, ne détourne pas le message et n'est pas considérée comme de la concurrence déloyale ». L'interprète de « Scream & Shout » a continué la polémique sur Twitter en y postant : « #RESEARCHthenFIGHT » qui signifie littéralement « Recherche puis combat ». L'affaire n'est donc pas prête de s'arrêter !