Meurtre à Trith-Saint-Léger : un suspect s'est rendu à la police pour avouer les faits
16 octobre 2019 à 6h06 par I.D.
Vendredi dernier, un homme de 55 ans a été retrouvé mort à son domicile. Il avait le visage tuméfié, les mains ligotées dans le dos et il présentait plusieurs plaies sur le corps.
Un suspect s'est rendu à la police de Grenoble pour avouer le meurtre commis vendredi dernier à Trith-Saint-Léger, près de Valenciennes.
Cet homme de 28 ans était auditionné ce mardi soir par un juge d'instruction avant sa mise en examen pour homicide volontaire. D'après une source proche de l'enquête, citée par nos confrères de la Voix du Nord, le suspect aurait donné plusieurs détails correspondant aux éléments relevés sur la scène de crime.
Vendredi dernier, un homme de 55 ans avait été retrouvé mort à son domicile, rue Pierre-Curie. Il avait le visage tuméfié, les mains ligotées dans le dos et il présentait plusieurs plaies sur le corps. La victime était allongée sur son lit. C'est sa fille qui avait fait la macabre découverte, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son père depuis plusieurs jours.
La voiture de la victime ainsi qu'un couteau ont été retrouvés à Grenoble. Pour le moment, le mobile du crime est encore inconnu. On sait juste que les deux hommes se connaissaient.