bck section0

Meurtre à Hazebrouck : deux suspects placés en détention provisoire

Publié : 22 décembre 2020 à 16h16 par I.D.

Crédit image: Image d'illustration - Pixabay
séparateur

Les deux hommes qui s'étaient rendus au commissariat de Nice ont été rapatriés dans la région. Ils sont mis en examen pour homicide en réunion et violence en réunion avec arme.

L’enquête se poursuit après la mort d’un homme de 37 ans dans le quartier de la gare à Hazebrouck (Nord) le dimanche 13 décembre dernier. La victime avait reçu plusieurs coups de couteau dans le parking souterrain d'une résidence.

Deux suspects en fuite s'étaient rendus la semaine dernière dans un commissariat de Nice (Alpes-Maritimes). Ils ont depuis été rapatriés dans le Nord. Les deux hommes âgés de 19 et 20 ans ont été présentés ce lundi en fin d’après-midi au juge d’instruction dans le tribunal de Dunkerque.

Les deux hommes ont été mis en examen pour homicide en réunion et violence en réunion avec arme. Ils ont ensuite été placés en détention provisoire, l'un à la prison de Dunkerque et l'autre à Sequedin près de Lille. 

Dans cette affaire, les protagonistes étaient connus pour des affaires de drogue. Il pourrait s'agir d'un trafic de stupéfiant qui a mal tourné ou d'un règlement de comptes.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et