bck section0

Lille-Moulins : la mairie ferme ses portes après plusieurs cas de Covid-19

Publié : 12 novembre 2020 à 5h55 par I.D.

Crédit image: Google Street View
séparateur

Trois agents municipaux de la mairie de quartier de Lille-Moulins ont été testés positifs au coronavirus. La mairie va rester fermée plusieurs jours par mesure de précaution.

La ville de Lille a annoncé hier sa décision de fermer temporairement la mairie de quartier de Lille-Moulins après la confirmation de trois cas positifs chez des agents municipaux.

"Même si ces agents - qui n’étaient pas en contact direct avec le public - n’ont plus travaillé à la Mairie de Quartier depuis que des premiers symptômes les ont amenés à réaliser des tests de dépistage, les locaux seront fermés afin d’être entièrement désinfectés avant leur réouverture prochaine", précise la municipalité dans son communiqué.

Les habitants qui avaient des rendez-vous ont été réorientés vers d’autres mairies de quartier. Une permanence téléphonique reste disponible au numéro habituel (03 28 55 09 20) pour traiter les demandes en cours.

La ville de Lille espère une réouverture le plus rapidement possible la semaine prochaine. La date précise sera communiquée prochainement.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et