Il se fait tatouer un ticket de caisse sur le bras

31 mars 2014 à 17h40 par La rédaction

séparateur

Un ticket de caisse macdonald, en tatouage

Non, il ne manquait pas de stylo, ni de post-it pour se souvenir de sa commande au drive: à 18 ans, Stian Ytterdahl paie juste le prix d'être « un chaud lapin ».


En effet,  cette regrettable gravure, tient d'un gage de vengeance de ses amis qui lui avaient proposé de se faire dessiner un ticket du célèbre fast-food ou de se faire tatouer la poupée barbie sur le postérieur, suite à ses fréquentes relations sexuelles, c'est en tout cas l'excuse qu'il a donné aux médias locaux, où il à déclaré : « A présent je suis un panneau d'affichage vivant. C'est juste pour le fun. Mais peut-être que ce sera moins fun quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix. C'est drôle de se dire que j'ai fait un tatouage que personne d'autre sur terre ne possède, même la date et l'heure sont inscrites! »

Il s'est ensuite empressé de poster la photo de son bras, qui a donné lieu à de très nombreux likes & commentaires, dont celui d'une employée de la marque américaine : « ce client prouve sa loyauté envers le restaurant ». Pour la petite anecdote le ticket de caisse comprend : un cheeseburger, Mc Flurry, des frites et un soda pour un total de 17€.

Malheureusement pour lui, on n'a pas eu écho d'une quelconque réduction sur son menu...