Ikea veut recruter plus de 800 jeunes en CDD et alternance
19 avril 2021 à 8h01 par I.D.
Le géant de l'ameublement lance ce lundi une campagne de recrutement à destination des jeunes. Plus de 800 postes sont à pourvoir.
Ikea France lance aujourd'hui une campagne de recrutement qui vise à recruter plus de 800 jeunes. "Nous recherchons 330 alternants pour septembre et 500 salariés en CDD qui travailleront cet été. Avec la centaine de stagiaires accueillis, notre programme jeunes talents va ainsi toucher cette année 900 personnes", annonce Olivier Gondry, DRH France d’Ikea, dans les colonnes du Parisien.
Concernant les postes en CDD, il s'agira de contrats d'une durée de trois mois maximum pendant la prochaine période estivale. Tous les secteurs de l'enseigne sont concernés : vente, relation clients, logistique et restauration. L'entreprise d'origine suédoise veut préparer la réouverture de ses magasins fermés depuis fin mars.
Pour les postes en alternance, qui doublent cette année, 140 étudiants seront affectés à des postes managériaux.
Le géant de l'ameublement possède 35 magasins en France dont deux dans les Hauts-de-France (Lomme et Hénin-Beaumont) et un dans la Marne (Reims-Thillois).
Vous pouvez retrouver toutes les offres du groupe sur son site internet.