bck section0

Douai : une information judiciaire ouverte après le meurtre d'un patient à l'hôpital

Publié : 5 novembre 2020 à 9h14 par I.D.

Crédit image: Image d'illustration - Pixabay
séparateur

Fin octobre, un patient de 75 ans est décédé suite à une violente agression à l'hôpital de Douai. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire.

Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire après l'agression mortelle d'un patient de 75 ans qui était hospitalisé au centre hospitalier de Douai. Les faits remontent au 26 octobre dernier. La victime avait été frappée avec une machine utilisée pour éviter la formation d’escarres, d'après nos confrères de la Voix du Nord

L'agresseur présumé est un autre patient âgé de 85 ans. Il était hospitalisé dans le même service de pneumologie. Pour expliquer son geste, le suspect aurait reconnu devant les policiers que la victime entretenait une relation avec son épouse.

Le juge d’instruction en charge de l'enquête devra notamment statuer sur l'état de santé précis de l'agresseur présumé. Ce dernier est atteint de la maladie d’Alzheimer et ne serait pas responsable pénalement de ses actes. Le suspect est toujours hospitalisé.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et