Creil : un jeune de 18 ans tué par balles hier

8 mars 2019 à 6h41 par I.D

séparateur

Le jeune homme, touché à la tête, a succombé à ses blessures après son transfert à l'hôpital. Le suspect était toujours activement recherché hier soir.

Les faits ont eu lieu hier vers 14h30 près de la poste rue Henri Dunant. Un jeune homme de 18 ans a été touché par deux balles en pleine tête. Gravement blessée, la victime est décédée peu après son transfert à l'hôpital.

Selon un habitant du quartier, témoin de la scène, tout aurait commencé par une altercation entre deux personnes. La victime aurait alors tenté de s'interposer. L'une des deux personnes aurait sorti une arme et tiré à deux reprises.

Le tireur présumé a ensuite pris la fuite en voiture. Il était toujours activement recherché hier soir. Le parquet de Senlis a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Dans un message posté sur Facebook hier, la ville de Creil a appelé "chacun et chacune à la plus grande retenue et à l’apaisement vis-à-vis de cet évènement tragique et à respecter la douleur de la famille et des proches de la victime."

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et