Coronavirus : un service de drive proposé par Leroy Merlin

24 mars 2020 à 10h10 par I.D.

Crédit image: Google Street View
séparateur

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez commander vos articles en ligne et venir les récupérer sur le parking des magasins en toute sécurité.

L'enseigne de bricolage Leroy Merlin s'adapte face à la fermeture de ses magasins dans le cadre de la propagation du coronavirus.

Comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord, un service de drive est lancé depuis aujourd'hui. Concrètement, en allant chercher le magasin le plus proche de chez vous sur le site internet de Leroy Merlin, vous pouvez commander vos articles en ligne et venir les récupérer sur le parking des magasins en toute sécurité.

Près de 7 000 références sont proposées sur les 50 000 vendues en temps normal. Le retrait des articles se fait sur rendez-vous. 

"Nous mettons en place un service d’urgence, sans contact physique, les clients n’ayant qu’à récupérer ce qu’ils ont commandé en se présentant sur le parking. Le service est assuré par des équipes volontaires, limitées à 20 personnes par site, dans le plus strict respect des consignes sanitaires", précise la direction dans son communiqué.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et