Coronavirus : 2 nouveaux morts, dans l'Oise

2 mars 2020 à 13h40 par E.D.

Crédit image: Photo d'illustration @Contact Fm
séparateur

Le bilan s'alourdit. Après la mort de l'enseignant de Crépy-en-Valois, deux autres patients passés par l'hôpital de Compiègne ont perdu la vie, après avoir été infectés par le Coronavirus.

C'est une information du Parisien révélée ce lundi 2 mars 2020.

« Ce lundi, selon le dernier point d'information que j'ai pu avoir, il y avait à l'hôpital de Compiègne deux décès supplémentaires s'ajoutant au premier, celui de l'enseignant de Crépy-en-Valois », confirme Philippe Marini, le maire (LR) de la cité impériale et président du conseil de surveillance du centre hospitalier, à nos confrères du Parisien.

L'une des deux victimes serait passée par Compiègne puis hospitalisée à Amiens. Le second décès aurait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à Compiègne.

A l'antenne de BFMTV, Philippe Marini, maire de Compiègne a de nouveau, confirmé ces deux morts durant le week-end précisant tout de même :  "Il s'agit de personnes âgées qui souffraient de plusieurs autres pathologies." 

MISE A JOUR : 17h30 / Contrairement aux premières affirmations du maire de Compiègne, une seule nouvelle personne est décédée dans l'Oise. 

Le dernier bilan, en date du dimanche 1er mars 2020, était de 130 contaminés, en France.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et