bck section0

Confinement : Transvilles suspend la vente de titres de transport à bord des bus

Publié : 4 novembre 2020 à 16h37 par E.D.

séparateur

Transvilles, en accord avec le SIMOUV, suspend la vente de titres de transport à bord des bus, à partir de ce mercredi 4 novembre 2020.

Objectif : limiter au maximum les contacts entre les conducteurs et les passagers et éviter les échanges de monnaie.

A partir d'aujourd'hui, les clients sont invités à acheter leurs titres de transport en agences commerciales (Denain et Valenciennes), sur les distributeurs automatiques et dans le réseau de dépositaires.

Dans tous ces lieux, le client peut choisir parmi plusieurs modes de paiement pour éviter les contacts physiques et les échanges de monnaie. Transville invite d’ailleurs les clients à privilégier les carnets de 10 voyages ou les abonnements mensuels pour éviter de se déplacer trop souvent en agence.

Retrouvez sur le site internet Transvilles.com, la liste complète des 80 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire.

Pai ailleurs, deux masques jetables sont distribués pour tout achat de titres en agences commerciales.

Enfin, une application mobile pour smartphone est en cours de finalisation pour permettre aux clients d’acheter leurs titres de transport directement via leur téléphone. Cette solution pérenne apportera une nouvelle alternative à la vente à bord.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et