Confinement : Kiabi a lancé ses premiers "drive" dans le Nord

27 avril 2020 à 7h22 par I.D.

Crédit image: Google Street View
séparateur

Avant une réouverture progressive de ses magasins, l'enseigne textile Kiabi a lancé le service "click and drive". Les clients peuvent commander en ligne avant de venir retirer leurs achats sur le parking du magasin.

Le secteur de la distribution doit s'adapter aux mesures de confinement imposées en France. Il veut relancer son activité tout en respectant les précautions sanitaires.

C'est dans ce cadre que l'enseigne textile Kiabi a lancé il y a quelques jours un service intitulé "click and drive" pour "répondre à une attente forte des clients qui souhaitent renouveler la garde-robe de toute la famille."

Dans son communiqué, l'enseigne évoque "une solution sûre, rapide et agile pour permettre à nos clients de récupérer leur commande plus vite et sans contact."

Le principe est assez simple : vous commander en ligne sur le site de la marque. "Lorsque la commande est prête, le client reçoit un SMS ou un appel pour planifier le retrait. Une fois sur place, le client prévient le responsable du magasin qui viendra déposer son colis directement dans le coffre", précise le communiqué. 

Le dispositif a été lancé vendredi dans trois magasins de la métropole lilloise à Englos, Faches-Thumesnil et Roncq. Il sera mis en place également ce mercredi à Hautmont, près de Maubeuge, dans le Nord.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et