bck section0

Bassin minier : Tadao réduit son offre pendant le confinement

Publié : 6 novembre 2020 à 8h20 par I.D.

Crédit image: Page Facebook Tadao
séparateur

En raison du confinement, le réseau Tadao a décidé de réduire son offre de transport. Il y a déjà moins de bus en soirée et la fréquence sera réduite à partir de ce lundi 9 novembre.

Attention si vous avez l'habitude de prendre le bus à Lens, Béthune ou Bruay-la-Buissière. Le réseau Tadao adapte son offre de transport au contexte sanitaire et au retour du confinement.

Depuis ce mercredi 4 novembre, il y a moins de bus en soirée sur les bulles 1 à 7 ainsi que sur les lignes 10 à 19. Comme lors du premier confinement, le trafic est quasiment à l'arrêt le dimanche. "Les lignes ne circulent pas sauf la Navette marché Bruay, le circuit scolaire 2724 et la ligne 68", précise Tadao sur son site internet.

Enfin, à compter de ce lundi 9 novembre, la fréquence de passage des bus sera réduite. "On ne va pas supprimer des lignes de bus mais réduire la fréquence des passages, avec une réduction d’activité de l’ordre de 20 % sur le réseau", explique dans la Voix du Nord Jean-Christophe Gehin, le directeur général de Tadao. Les horaires seront modifiés sur les Bulles (1 à 7) et les lignes principales (10 à 19). 

Pensez à vérifier régulièrement le trafic sur le site de Tadao.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et