"Adieu Lille" : Serge Lama affaibli, annonce sa toute dernière tournée
9 janvier 2020 à 13h55 par E.D.
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
C'est dans un long message posté sur Facebook que le monstre de la chanson et de la scène françaises depuis les années 70, a annoncé sa tournée d'adieu à la province.
"FINI ! Fini, c'est un mot terrible, mais vous savez que je n'ai qu'une parole et que je ne reviendrai pas sur cette décision. Je vous avais dit que le baromètre serait mon corps et que je chanterai tant que mes jambes me porteraient (je devrais d’ailleurs écrire « ma » jambe car depuis 55 ans, depuis ce fameux accident, c'est elle qui me porte, l'autre n'est qu'un appui instable).
Mais maintenant elle me dit basta ! C'est pendant la dernière tournée que j'ai compris que c’était cuit et que tenir le rythme des voyages était devenu trop exigeant pour moi."
"Un ultime effort" sera fait, pour son public lors de sa toute dernière tournée en province, intitulée « Adieu chère province ».
Serge Lama passera notamment par Lille en novembre prochain, les 28 et 29 novembre 2020, au Casino Barrière (réservations ouvertes, à partir de 64 euros).