FAQ

9 mai 2018 à 7h23

BIENVENUE DANS LA FOIRE AUX QUESTIONS RADIO CONTACT

> Je cherche une fréquence ?

Retrouvez la carte de nos 26 fréquences en cliquant ici

> Je souhaite connaître le nom d'un titre diffusé sur Radio Contact ?

Vous pouvez retrouver tous les titres diffusés sur Radio Contact en cliquant ici

> Je souhaite jouer aux différents jeux Radio Contact ?

Pour connaitre les modalités de participation :
- Au Réveil du Grand cliquez-ici 
- Le Bruit qui Court cliquez-ici

> Je souhaite passer sur les Chasseurs d'Emploi ?

Participez à l'émission :
Par téléphone : 03 20 26 8000 (de 12h à 16h)

Toutes les infos en cliquant-ici 

> Je souhaite réécouter une émission ?

Retrouvez tous les podcasts en cliquant-ici

> J'ai gagné un lot sur Radio Contact et je souhaite savoir quand je vais le recevoir ?

Dans une émission :
Si vous avez remporté un lot sur Radio Contact notre équipe vous a renseigné sur les modalités de récupération de votre gain. 
Il peut etre envoyé directement chez vous OU vous devrez venir le récupérer dans nos locaux.
Le délais de reception est en moyenne d'un mois.

Par SMS :
Si vous avez joué par SMS à l'un de nos jeux et que l'un des SMS annonce le gain de places, vous les recevrez par mail dans un délais de 7 jours OU tous les soirs la semaine de l'événement. Si vous n'avez pas reçu vos places nous vous invitons à vérifiez vos spams. Le mail avec lequel les places sont envoyées est support@weezevent.com. Dans 95% des cas les places ont déjà été envoyées et se trouvent dans vos spams. Veuillez également vérifier que vous avez renvoyé votre bonne adresse mail par SMS.

> J'ai gagné un lot par SMS mais je me suis trompé dans mon mail ?

Si vous avez renvoyé vos coordonnées (nom, prenom, tel, mail) par SMS suyite au gain d'une dotation mais que vous vous êtes trompé dans votre mail. Contactez nous par mail à l'adresse suivante : cadeaux@radiocontact.fr Notre équipe vous répondra dans un délais de 7 jours.

> Je n'arrive pas à jouer par SMS ?

Si vous recevrez un message d'erreur après avoir envoyé un SMS au 7.14.15 vous ne serez pas facturé.

Ex de réponse : MIX (SMS non surtaxé) : bonjour, votre message n'est pas valide, il ne peut etre traité, veuillez recommencer merci. (0,75E+prix d'un sms).
Il s’agit d’un problème de l’opérateur free qui n’accepte pas les accents. Renvoyez donc votre message sans accent.

Dans d'autres cas c'est simplement que votre opérateur n'accepte pas les SMS suratxés. N'hésitez pas à le contacter.

> Je suis annonceur et je souhaite communiquer sur Radio Contact ?

Vous pouvez directement contacter Contact FM Publicité en cliquant ici

> Je suis journaliste et je souhaite rentrer en contact avec Radio Contact?

Vous pouvez contacter notre service communication / presse en cliquant ici (sélectionnez le service communication)

> Je souhaite proposer un partenariat à Radio Contact ?

Vous pouvez contacter notre service partenariat en  cliquant ici(sélectionnez le service communication)

> Je souhaite contacter la rédaction de Radio Contact ?

Vous pouvez contacter notre rédaction en cliquant ici (sélectionnez la rédaction)

> Je souhaite proposer ma candidature ?

Vous pouvez contacter la direction antenne en cliquant ici (sélectionnez direction antenne)

> Je souhaite contacter la direction antenne ?

Vous pouvez contacter la direction antenne en cliquant ici (sélectionnez direction antenne)

> Je souhaite signaler un problème de récéption de la radio dans ma ville ?

Vous pouvez contacter notre équipe en cliquant ici (sélectionnez Le Service Communication)