Une mère soupçonnée d'avoir tué ses enfants de 9 mois et 2 ans et demi

Publié : 16 février 2022 à 8h45 par Iban D

séparateur

Les faits ont eu lieu ce mardi à Drouville, près de Nancy. La mère de famille d'environ 35 ans a été interpellée et placée en garde à vue.

Une mère de famille soupçonnée d'un double infanticide a été interpellée et placée en garde à vue ce mardi à Drouville près de Nancy (Meurthe-et-Moselle). La femme âgée d'environ 35 ans est suspectée d'avoir tué ses deux enfants âgés seulement de 9 mois et 2 ans et demi

D'après le procureur, la trentenaire aurait d'abord agressé son mari à coups de marteau dans la matinée. Légèrement blessé, ce dernier s'est rendu à l'hôpital pour être soigné avant de revenir au domicile familial et de constater l'absence de son épouse. En début d'après-midi, cette dernière est passée chercher ses enfants à la crèche où ils étaient normalement en garde pour la journée.

Prévenus de l'agression sur le mari, les gendarmes ont tenté de localiser la mère de famille, sans succès dans un premier temps. Celle-ci est réapparue dans la soirée au domicile familial, déclarant à son mari venir chercher une peluche de sa fille pour l'enterrer avec. Les corps des deux enfants ont été retrouvés dans la voiture, ils seraient décédés par étouffement d'après les premières constatations.

Apparemment fragile psychologiquement, la mère de famille a été interpellée et placée en garde à vue.