Un appel à témoins après la violente agression d'un supporter du LOSC

26 janvier 2022 à 8h34 par Iban D.

Crédit image: Image d'illustration - Pixabay
séparateur

En septembre dernier, un supporter du LOSC avait été violemment agressé après le match contre Wolfsburg en Ligue des champions. La victime avait passé plusieurs semaines dans le coma.

La police nationale a lancé un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur la violente agression subie par un supporter du LOSC après le match contre Wolfsburg en Ligue des champions. Les faits remontent à la nuit du 14 au 15 septembre dernier. Arnaud Lasserre, entraîneur de foot à Santes, avait été agressé à l'extérieur du stade. Une altercation entre deux groupes de personnes avait éclaté avant l'agression de la victime.

Arnaud Lasserre avait été gravement blessé, il a passé plusieurs semaines dans le coma. Il souffre encore aujourd'hui de séquelles physiologiques et psychiques importantes qui l'empêchent de reprendre le travail. 

Dans le cadre de l'enquête, la police nationale a lancé un appel à témoins ce mardi. Elle est à la recherche d'un maximum d'éléments pour déterminer les responsabilités de chacun dans cette agression. "Le 15 septembre 2021 vers 0 h 30, suite à une altercation survenue dans l’établissement The Factory, boulevard de Tournai à Villeneuve-d’Ascq, un homme en a été sorti. Il a alors été violemment agressé sur le parvis à proximité du Factory", précisent les enquêteurs dans leur appel à témoins.

Si vous avez des informations qui peuvent faire avancer l'enquête, contactez les enquêteurs de la brigade criminelle de Lille au 03 62 59 80 77 ou au 06 18 57 39 80.