SNCF : 450 postes à pourvoir sur le réseau TER Hauts-de-France

27 janvier 2023 à 8h12 par Iban D.

séparateur

La SNCF recrute dans les secteurs de la conduite des trains, de la relation clients et de la maintenance. Un job dating est prévu à Lille jeudi 2 février.

Après plus de 400 embauches en 2022, SNCF voyageurs prévoit de recruter 450 nouvelles personnes pour le réseau TER Hauts-de-France. Les recrutements à venir concernent "les métiers de la conduite des trains, de la relation clients à bord et en gare ou de la maintenance des trains", indique la SNCF dans son communiqué.

Des forums de recrutement ont déjà eu lieu dernièrement en gares de Valenciennes, Beauvais, Creil et Paris Nord. Le prochain job dating est jeudi 2 février, de 13h à 20h, au Tripostal de Lille, à côté de la gare Lille-Flandres (22 avenue Willy Brandt). Ce rendez-vous sera dédié aux métiers de la conduite des trains. "Jeudi 2 février, nos équipes recevront les candidats sur les espaces réservés au recrutement : présentation de l’entreprise, les métiers qui recrutent en région, le métier de conducteur·trice des trains, coaching, entretiens de préqualification...", précise le communiqué.

Pour consulter toutes les offres dans la région, rendez-vous sur le site de la SNCF